Watters, Wtoo & Willowby

La créatrice de la marque, Vatana Watters dessinait des robes uniques pour elle-même, ainsi que pour ses amies et sa famille qui souhaitaient des robes différentes. Vatana a donc fait le vœu de prendre les choses en main pour réaliser ce projet.

Aujourd’hui, la famille Watters est devenue une tribu créative de designers, modélistes et couturières. Leur objectif ? Connaître la mode, suivre les tendances et comprendre l’évolution des désirs et des besoins des futures mariées : confort, style et personnalité.

En 2017, la fille de Vatana Watters, Sydney Watters Dunbar, est devenue directrice du style. Ayant littéralement grandi avec l’entreprise, Sydney a un sens inné de la marque. Elle a le sens du style, sans parler du fait qu’elle est un peu folle de mode. Travaillant coude à coude avec l’équipe de design, elle aide à façonner la direction créative de chaque collection.

La marque a eu la chance d’être choisie par de nombreux influenceurs, des célébrités et simplement des femmes inspirantes qui sont présentes sur les tapis rouges…

Watters est la gamme la plus luxueuse de la marque américaine : une création de designs imaginatifs, des détails très couture, des lignes tendances mais aussi intemporelles. Du raffinement, de la finesse et de l’élégance…

Wtoo by Watters fait sa propre magnifique déclaration d’amour en célébrant la diversité en restant à la fois luxueuse, raffinée, délicate mais accessible aux mariées et demoiselles d’honneur du monde entier.

WTOO

Willowby quant à elle sort des sentiers battus : une ligne innovante, qui explore une nouvelle approche de la robe de mariée, avec un esprit naturel, aérien et rempli de liberté !

WILLOWBY