Stephanie Allin

Stephanie Allin est une créatrice de robes de mariée anglaise. Après la vente de deux de ses premières robes de mariée chez Harrods, l’une d’entre elle devient « best-seller » et l’aventure Stephanie Allin commence en 1991.

Une expérience de la mode, du style anglais, des matières d’exception et un goût développé pour les coupes parfaites font de cette créatrice minutieuse, pointilleuse mais qui ne se prend pas au sérieux, la lauréate de nombreux prix dans le domaine de la création de robes de mariée.

Son style est unique. Il allie élégance, modernité avec une touche de joie de vivre et de folie ! Chaque robe est créée sur-mesure à Mumbles  dans son atelier de couture au Pays de Galles par des couturières très expérimentées.

Nous aimons la personnalité de Stephanie et de son équipe incroyable! Et bien-sûr, ses robes sont à couper le souffle : elles sculptent la silhouette, mais sont d’un grand confort…. Venez découvrir notre sélection restante de cette merveilleuse créatrice anglaise : Monroe & Léa (Vania-Susannah) !