Back to Glam

Back To Glam

L’idée de développer le soutien-gorge « Back to Glam » est venue à l’esprit de Marie-Laure Picard (sa créatrice) dans l’intimité des cabines d’essayages de robes de mariée.

Elle s’est elle-même mariée avec une robe au décolleté dans le dos « renversant »!

Mais elle a eu un vrai « déclic » car en 2011, impossible de trouver un soutien-gorge efficace malgré les très nombreuses propositions de produits sur le marché.

Ayant fait carrière dans la lingerie et étant passionnée par ce milieu et celui du mariage, c’était pour elle l’occasion de débuter une très belle aventure et de faire de « Back to Glam » la marque experte pour toutes les belles occasions de la vie, du mariage au cocktail… Vous l’adopterez même pour la vie de tous les jours pour porter vos jolis petits hauts dos nus !

Petite précision, « Back to Glam » est une marque de lingerie de « solution » et non pas « séduction ». La créatrice le dit elle même, ce soutien gorge n’a de glam que le prénom 😉 Mais l’essayer c’est l’adopter ! Nous avons de nombreuses futures mariées déjà conquises!

Les robes aux décolletés de dos très échancrés nécessitent un maintien efficace de la poitrine, ce qu’offre le soutien-gorge « Back to Glam » du bonnet A au bonnet F tout en restant invisible et confortable.

Les bas du corps ne sont pas en reste, « Back to Glam » de la taille 34 à 46 avec des panties et des strings sans couture, confortable et invisible, ils ont la teinte de nude parfaite pour être totalement invisible sous n’importe quelle robe de mariée.

N’hésitez plus et venez essayer ce soutien-gorge révolutionnaire à la boutique, nous nous ferons une joie de vous conseiller et vous aider à trouver la lingerie parfaite pour votre jour J!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *